Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
9 mars 2013

Je vois la vie en roooooose......

J'ai hésité à faire cette petite fleur, car je me disais qu'il y en avait déjà pas mal sur la toile, des roses en pâte polymère...

Mais Liz and Frog et Jancydol m'ont convaincues que la rose est LA fleur incontournable...Elles n'avaient pas tort. (merci les filles :o)

Du coup j'ai essayé de la faire le plus réaliste possible...

rose

Je me suis amusée avec le brumisateur pour imiter la rosée du matin (oui, je sais, il est 11H00 passé, mais pour moi c'est le matin!)

J'espère que ma petite rose vous plaise ^^

Très bon week end à tous!

Publicité
Commentaires
M
Grâce au livre j'ai tenté de reproduire les roses, mais je ne peux que m'incliner devant un tel travail... Fabuleux j'adore!!!
Répondre
J
Tellement réaliste!!! <3
Répondre
P
superbe ! plus vraie que nature ! ;)
Répondre
V
alors là CHAPEAU!!!! c'est sublime !!!
Répondre
J
une splendeur !!! JINe
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité