Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 913
7 mars 2013

Voilà se qui arrive quand on joue avec de la pâte...

Je pourrais vous dire que c'est une étude de cas...Et ce l'était un peu, au tout début... J'essayais de trouver de nouvelles formes, mais en vain.

Ensuite j'ai commencé à jouer avec la pâte, qui au début était blanche, mais qui à force de de manipulation frustrée est devenue  "blanc-poussière"!!  LOL

Quand sans crier gare, j'ai eu deux formes qui m'ont plues ^^

Sans titre

J'ai voulu les partager avec vous.  (sans ponçage, sans peinture, etc.)

Faudra que je me décide pour un duo de couleur...

En tout cas un grand merci pour tous les commentaires sur mes bo, j'en étais trèèèèès touchée! 

(C'est à ces moments là que l'on voit qu'on est pas tout seul sur la toile ;o)

2_Hugs-Kisses--23874

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime les deux!!! et sans couleur!!!! en ce moment , dans les champs, il y a plein de violettes blanches , c'est magnifique!! biz béa
Répondre
C
comme Nadou, j'aime la forme de droite<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> et bravo pour ces essais ! Ils sont très beaux<br /> <br /> J'ai hate de voir la suite<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
Et oui, il y a du monde sur la toile!! j'aime beaucoup la forme à droite ;-)
Répondre
C
C'est épatant ! tu nous montres même le cheminement de tes créations...
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité