Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
2 mars 2013

Allez, j'en remets une couche...De fleurs ^^

Cette fois-ci je me suis largement inspirée du clérodendron.

Que les puristes me pardonnent, mais mon imagination a pris le dessus!

J'y ai mis quelques touches perso, le tout dans mes couleurs du moment...Faut bien se faire plaisir, non?!

Et voilà le résultat:

clerodendron

N'oubliez-pas de me dire ce que vous en pensez (cela me fait tellement plaisir!!!)... Et puis, c'est Samedi, vous avez bien une seconde, non?!  LOL

(L'espoir fait vivre...Et la création aussi;o)

 

Publicité
Commentaires
M
elles sont magnifiques ces fleurs!
Répondre
L
Ooooooh, je les aime troooooooop <3
Répondre
J
J'adore tout simplement!! Les tons sont juste parfaits et leur montage leur confère un côté très léger! Elles ont tout pour plaire!
Répondre
Z
c'est magnifique!j'adore!!!
Répondre
C
j adore le rouge et j aime beaucoup ces bo le montage est superbe contemporain<br /> <br /> bravo
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité