27 novembre 2012

Petites douceurs pour Noël - en pâte polymère bien sur ;o)

Pour ajouter à mon répertoire habituel de créations...J'ai réaliser ces petites douceurs en pâte polymère.

smcandy

Je dis "douceur" et non "gourmandise" car il y a un chocolat chaud viennois et un café mocha...

Cela ce voit que j'adooooooore la chantilly?  LOL

Les "candy canes", c'était une demande de ma fille ;o)

Y'a plus qu'à monter tout cela en BO, pendentif, bijou de sac, etc...Y'à encore du boulot.

Tout doit être prêt pour mon marché de Noël de ce weekend...

Courage Floflo!

Posté par creationmyway à 17:03 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


25 novembre 2012

Art 2 Jours - Salon d'Art et d'Artisanat

Comme tous les ans, je participe au salon d’art et d’artisanat Art 2 Jours


Le 1 et 2 décembre 2012 - de 10H00 à 19H00 

Au centre d'animation Maurice Ravel, dans le 12ème - Paris 

Métro: Porte de Vincennes (ligne 1), Bel Air (ligne 6), Porte Dorée (ligne 8)

Art2jours2012

 

Donc si vous voulez vous procurer des cadeaux de Noël créatifs, originaux avec un choix de 40 artistes/artisans (dont môa! LOL) N'hésitez pas!!!!  (Mon livre dédicacé sera également au menu ;o)

La créativité, et la bonne ambiance sont toujours au RDV à Art 2 Jours

Il y aura également des concerts live, du théâtre, des animations pour enfants, des défilés de mode, etc.

J'espère que vous serez nombreux à venir me dire un petit coucou :o)

 

aplus

 

Posté par creationmyway à 21:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

15 novembre 2012

Dédicace de mon livre - Au salon Création et Savoir Faire à Paris

Juste pour vous prévenir que j'aurai l'honneur de dédicacer mon livre Bijoux Design en pâte polymère

Sur le salon Création et Savoir Faire, à Paris.  (Porte de Versailles)

livre_fimo

Voici mon planning de dédicace:

Le mercredi 21 novembre de 9H30 à 18H30 je serai sur le stand H102 

d' ABBIE - Loisirs Créatifs

 

Le samedi 24 novembre de 10h00 à 13H00 je serai sur le stand G97

de  Polymère Passion

Le samedi 24 novembre de 14h00 à 18H00 je serai sur le stand A44 

de Créapassions

 

Affiche Salon

 

Si vous avez déjà mon livre...Je vous le dédicacerai avec très grand plaisir!!!

Et si vous ne l'avez pas, vous pouvez vous le procurer sur un des 3 stands du salon :o)

Au plaisir de vous rencontrer!!!!

And the winners are...Et les gagnants sont...

Merci d'avoir joué le jeux pour l'annonce de mon livre et pour tous vos messages et petits mots, tous plus sympa les uns que les autres! 

Sans plus attendre, voici ce que vous attendiez toutes:

winner

Dans la catégorie du "bijou design" surprise:

Clara

Dans la catégorie du livre " Bijoux Design en pâte polymère":

Coralie - MagikFimo

Armelle


Comme prix de consolation pour toutes les autres participantes

J'offre un bon de réduction de 10% dans ma boutique Création my way (de Perles et Apprêts) - valable pendant 3 mois

Pour recevoir le code de réduction, contactez-moi et je me ferai un plaisir de vous le communiquer :o)

Juste pour info

Tous les accessoires de bijoux utilisés dans le livre sont en vente dans la boutique de Création my way

...Alors profitez-en!!!!!

thanks07

05 novembre 2012

Le livre Bijoux Design en pâte polymère est enfin disponible dans ma boutique !!!!!

Juste un petit mot pour vous informer que mon livre est enfin disponible (en vrai...Si, si !!!!)

Dans la boutique de Création my way

Dans la catégorie des loisirs créatifs  ici - (vous pouvez payer par chèque, carte de crédit, ou via Paypal)

Vous pouvez également acheter des perles et apprêts, par la même occasion (pour amortir les frais de port)...Seulement si vous le désirez - bien entendu ;o)

 

perles

 

Pour ceux qui habitent la région parisienne, vous pouvez sélectionner une "remise en main propre" et venir le chercher à mon domicile (sur RDV)  - dans le 20ème,  pour éviter les frais de port)

Pour mes chers élèves qui seront présents aux ateliers de novembre/décembre, vous n'avez pas besoin de commander dans la boutique...J'aurai des livres disponibles, sur place, pour tous :o)

N'oubliez pas de participer à la loterie pour gagner un livre ou un bijoux!!! (Voir article ci-dessous)

^^