Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 714
6 septembre 2012

Planning des Ateliers de Fimo - septembre/décembre 2012 - Création my way - Paris

Ateliers de Groupe - Créations en pâte polymère - à Paris

  • Les ateliers en semaine se tiennent à mon domicile dans le 20ème (entre la porte de Bagnolet et la porte de Montreuil)
  • Les ateliers du weekend se tiennent à l'Atelier d'Azoline, dans le 20ème (près de Pelleport à 5 minutes de Gambetta)

Dimanche 23 septembre10H00  à 18H00 – 75 euros-fournitures comprises

Stage de modelage d’une journée  “Fast Food & Co.”  Réalisation de « Fast Food » miniatures en pâte polymère

sandwich – cheeseburger – hot dog – tacos & chicken wings - montage d’un petit bijou.

fastfood

Jeudi 27 septembre13H30 à 16H30 – 35 eurosfournitures comprises

Atelier : Effet dichroïque  - Réalisation de technique de textures et colorisations à effet dichroïque sur pâte polymère montage de deux petits bijoux au choix.

 

dichroide

 

Samedi 6 octobre14H30 à 18H30 – 45 euros – fournitures comprises

Atelier « Effervescence » - Réalisation d’une canne originale en pâte polymère dans les couleurs de votre choix, par suivi par le montage d’un petit bijou.

effervescence

Jeudi 11 octobre - 13H30 à 17H30 – 45 euros – fournitures comprises

Atelier  « Gems »Réalisation d’un sertissage décoratif en Fimo sur pierres polies avec une patine imitation, argent, or, ou cuivre. Monté en pendentif – couleur et tailles de pierres polies au choix.

 

gems

Samedi 20 octobre - 14H30 à 18H30 – 45 euros – fournitures comprises

Atelier  « Holes » - Réalisation d’un cabochon creux en pâte polymère,  au style épuré et décoratif, avec jeux de niveaux et couleurs offrant des variantes à l’infini.  Création d’un pendentif et d’une bague.   

 

holes

 

Samedi 3 novembre - 14H30 à 17H30 – 35 euros – fournitures comprises

Atelier « Minimaliste » - Création et montage d’alvéoles sculpturales,  en pâte polymère,  réalisées à main levée, (cuisson sans support arrondi).  Réalisation d’un  joli collier dans vos tons favoris.

 

minimalisme

 

Samedi 17 novembre - 14H00 à 19H00 – 55 euros – fournitures comprises

Atelier de « fleurs Pikes » - Modelage de fleurs fantaisies en pâte polymère dans des dégradés de votre choix.  Suivi du montage d’un joli collier.

 

pikes

Samedi 8 décembre - 14H30 à 18H30 – 45 euros – fournitures comprises

Atelier  « Curves » - Réalisation d’un pendentif tout en courbes - utilisant du Fil d’Aluminium Plat, de la pâte polymère et une peinture à effet « magique ».  (choix de six couleurs)

 

currves

Jeudi 13 décembre - 13H30 à 18H30 – 55 euros – fournitures comprises

Atelier « Grappes de fleurs » - Réalisation de mini-fleurs corolles et de perles aux assorties en pâte Fimo, pour la création d’un collier « style sautoir » et de boucles d’oreilles assorties.

 

grappe

 


 

Voili, voilou...J'ai eu beaucoup de plaisir à vous concocter tous ces ateliers, j'espère que vous y trouverez votre bonheur ;o)

N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires ou pour réserver*

*S'il reste de la place, je vous enverrai le formulaire de réservation.

Au plaisir,

Florence

Publicité
Commentaires
M
Pour moi aussi c'est trop loin ! snif !!!!<br /> <br /> Tout ou presque me tenterait ... ça te dirait pas un petit séjour de qqs jours en bretagne :)!<br /> <br /> biz rennaises
Répondre
V
et voilà : encore une fois, c le moment où je regrette de ne pas habiter Paris !!! (le seul de l'année, d'ailleurs ;-p ) la cane, les textures, les p'tites coupelles...et surtout surtout les fleurs et ce sautoir !!!! Tes élèves vont adorer ! Biz
Répondre
O
Ma chère Florence !!<br /> <br /> que de belles réalisations que toutes ces fleurs !!<br /> <br /> Je reviendrai bien en cours, un dimanche, entre deux cours de tango...<br /> <br /> Fais bien la bise aux élèves s'ils ne sont pas ...morts de rire...<br /> <br /> Jee t'embrasse bien fort<br /> <br /> l'élève orange
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais m'inscrire à ton stage du 23 septembre<br /> <br /> pour faire les miniatures. J'adore faire ça. Tu me donneras surement des trucs et astuces auxquels je n'aurais pas pensé. Une bonne occasion aussi de se revoir et de rigoler.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz Brigitte Davies
Répondre
M
Trop sympa ces ateliers ! dommage que les photos ne s'affichent pas sur mon ordi. Bisous
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité