Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
1 juillet 2012

Capucines: des conquistadors...A moi!!! Ha! ha!

Avant la photo un peu d'histoire.

Comme dit toujours ma mère: "On mourra moins idiot"...Ou plus intelligent (à vous de choisir) LOL

D'après Wikipédia - La capucine, originaire d'Amérique du Sud, fut introduite en Europe par des conquistadores hollandais vers 1680.  Elle fit son apparition dans les jardins des monastères et était très prisée en tant que plante aromatique et médicinale.  

 

capucines

 

 

Bon, la mienne ne se mange pas, mais j'ai essayé de révéler sa beauté le plus fidèlement possible...Ce qui n'était pas un mince affaire!

Publicité
Commentaires
N
j'adore ! Elles sont super jolies !<br /> <br /> Bises bises
Répondre
M
J'en ai jamais vu d'aussi belles et ... éternellement belles!!!
Répondre
F
Tu as réellement fait ça en polymère? Mais... Déjà que je trouvais ton talent relativement énorme, là tu franchis un cap, madame. Et je te le dis, I love you! My god<br /> <br /> *se calme et s'en vas*<br /> <br /> ♥
Répondre
C
On a vraiment peine à croire que ce ne sont pas des fleurs véritables!! Une fois encore toutes les subtilités de la fleurs sont là. Du très, très grand art cette fois encore!!!!
Répondre
V
Incroyable, je pensais que c'était la photo des vraies capucines, le resultat est bluffant, quel travail de minutie, bravo
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité