Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 880
11 juin 2012

Broche Ancolie en pâte polymère

Voici une petite broche que j'ai réalisée comme exercice pour me familiariser avec une ancolie vue de face...Je les admire chaque année, dans le jardin de ma môman. 

ancolie

 

Ensuite, il faudra que j'attaque l'ancolie entière, qui est beaucoup plus subtile et délicate...J'ai hâte :o)

Oui, je sais, j'ai un côté masochiste!!! LOL

 

Publicité
Commentaires
O
Ouaaaahhhh ! L'ancolie fait partie de mes fleurs préférées. Que de délicatesse et de maîtrise.<br /> <br /> Je ne peux m'empêcher, moi aussi, de remarquer que tu y as ajouté du... jaune. Il lui fallait ce petit coeur de soleil.<br /> <br /> Bravo bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
D
une pure merveille!!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> ;)))<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
M
Ouah ! elle est vraiment magnifique ton Ancolie ! <br /> <br /> bisous ensoleillés !
Répondre
M
vraiement magnifique on dirait une vrai fleur bravo
Répondre
T
J'adore ta fleur ! mais tu y as mis du jaune ??? lol remarque j'ai bien travaillé du marron ! comme quoi tout arrive ;-) bisous
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité