Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 880
8 mai 2012

Challenge - Jeux de société

Oups!!! J'ai raté la parution de ma participation au challenge "Jeux de société" organisé par Tewee, pour notre petit groupe de CréationFimo, posté sur Parole de Pâte.

J'avais réalisé un petit collier de pions d'échecs "design à ma sauce". 

checkers

 

J'ai passé mon tour, mais je ne pas encore perdu la partie, mais cela ne saurait tardé...Je n'excelle pas aux échecs!!! (Trop stratégique ;o) 

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment superbe! Que d'idées sur ce blog! D'où cela vous vient-il?!
Répondre
E
J'aime beaucoup la facon dont tu as stylise les pieces, c'est tres moderne. Bravo !
Répondre
D
très belle partie d'échecs....<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
P
Tu sais quoi ?! tu devrais appeler ton collier "Échec et matte moi ça comme c'est trop joli" lol !! ;)<br /> <br /> tu es un génie d'originalité... bravo, je "kiffe" comme dit mon fils ! ;p<br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> Pïnklily
Répondre
C
J'adore ton collier. Surtout en noir et blanc.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité