Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 880
25 avril 2012

atelier de fleurs diaphanes

Comme je vous l'avais annoncé, samedi passé, j'ai eu le plaisir de transmettre mon modeste savoir pour que mon petit groupe puisse réaliser mes fleu-fleurs diaphanes.

L'ambiance était d'enfer...Fous rires à répétitions (ce n'était pourtant pas la pleine lune)  Une chose est sûr, c'est que je suis super fière de leurs réalisations!!!!  Jugez-vous même ;o)

diaphanes

1 Minata - 2 Jo - 3 Christelle - 4 Hildegard - 5 Francine - 6 Chantal -  7 Richard  - 8 Joanne - 9 Flo

Publicité
Commentaires
W
je viens de chez JO et je suis scotchée par ces fleurs !!! manque plus que l'odeur ..... bravo et c'est super de savoir que tout est fait dans une ambiance aussi sympa !
Répondre
T
Dis, dis, tu referas une session un de ces 4??? Zut, j'étais en vacances!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
C'est superbe Flo! Je comprends l'engouement de tes stagiaires.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
les veinardes ! je les envie d'avoir pu faire tout ça avec toi !!! c'est sublime ! bravo ! ;)<br /> <br /> ta fan inconditionnelle :)<br /> <br /> Pïnk
Répondre
C
Superbe, quel beau travail !!!! Que j'aimerais participer à tes ateliers mais hélas, trop loin pour moi.... Bonne journée ! Biz
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité