Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 880
20 mars 2012

Courbe...Quand tu nous tiens....

Non, je ne parles pas de mes courbes; bien que j'en ai à revendre (avis aux minces) !!! LOL

Je parles des courbes en pâte polymère qui m'inspirent constamment.  Du coup j'ai pondu un autre petit collier juste pour me faire plaisir ;o)

pleasure

Au moins cette petite indulgence, n'ira pas s'incruster sur mes hanches ;o)

Publicité
Commentaires
L
Toujours impressionnée par ce que tu fais! Lignes épurées, belles couleurs!!
Répondre
C
Très joli et sculptural, j'aime le choix des couleurs, c'est harmonieux !<br /> <br /> Bonne journée Florence !
Répondre
B
Des courbes légères en tout cas. J'aime beaucoup.
Répondre
M
trop joli, comme d'hab ! Bisou
Répondre
T
ah avec des couleurs que j'affectionne ! chic il est très original bravo
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité