Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 880
28 février 2012

Challenge Yves - bracelet

Comme chaque année, je participe au challenge en hommage à Yves, un des fondateurs du journal de Parole de Pâte (disparu trop jeune et trop tôt).  Le thème proposé par Dominique la fondatrice "du Journal".

J'ai choisi de réaliser un bracelet avec la canne "Stroppel" (l'une des deux techniques proposées).  Cette méthode, permet d'utiliser les bouts de cannes (que j'ai en quantité industrielle) Cela m'arrangeait donc à merveille ;o)

braceletmyway 

Pour personnaliser le tout "my way" j'ai joué sur un montage original qui j'espère vous plaira :o)

Publicité
Commentaires
A
I love the way you've finished this Stroppel cane bracelet. I just wanted to say thank you for giving it a try. <br /> <br /> Alice
Répondre
B
Il est vraiment très beau, le "stroppel" en dégradé de gris, noir, blanc, du coup, cela donne un bracelet très "classe" ...<br /> <br /> biz
Répondre
L
Bravo, le montage est très original, j'aime beaucoup
Répondre
W
Génial! Effectivement les perles autour ça rend super bien! :D
Répondre
J
Ben, com'd'hab', très chouette et orginal. J'aime beaucoup cette version noir et blanc de la canne stropell. Bises.
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité