Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 880
26 janvier 2012

Atelier de "Stylo Déco en Fimo..Il reste des places

Je n'ai pas pu résister à me faire un Stylo Déco dans "mes tons", je le mettrai dans mon sac et le sortirai (mine de rien) pour épater la galerie!!! LOL  Car je sors toujours sans bijoux...L'histoire classique du cordonnier mal chaussé!

Quand je dis au gens que je créé des bijoux, ils me regardent toujours d'un air suspicieux (vu que je n'ai jamais rien sur moi) 

red_black

 

il reste encore quelques places de libre pour l'atelier du Stylo Déco du samedi 11 février (voir planning des ateleliers)  Alors n'hésitez pas à me contacter pour plus d'info ou pour réserver :o)

A+++

Flo

Publicité
Commentaires
C
tres estilice ton stylo, j'adore un travail magnifique, aussi felicitation pour ta participation au chalenger ombre et lumiere, fantastique et plain de magie, bravo amities et a plus
Répondre
D
superbe ton stylo...<br /> <br /> il va faire un effet dingue!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
T
il est très joli ce stylo, mais tu n'as pas peur qu'il soit trop fragile pour se ballader dans ton sac? en tout cas, il est vraiment original ... bravo comme d'hab quoi ! bisous
Répondre
C
Grrrr!!!! encore une idée géniale!!!! tu es incroyable, tu a vraiment saisi que la seule limite à la pâte polymère est l'imagination, et ça tu en as, c'est certain!!!! Alors ne crois surtout pas que j'en ai marre de tes créas, elle sont juste géniale, et merci de toujours les partager!!!!
Répondre
C
très stylé!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité