Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
24 octobre 2011

Deuxième version de ma tendance sculpturale...

Voici la deuxième version de ma tendance sculpturale.  Simple, épurée...Tout ce que j'aime quoi :o)

drop

Ma troisième version sera présentée lors de la publication du challenge noir et blanc de Parole de Pâte...N'oubliez pas que TOUT LE MONDE PEUT Y PARTICIPER!!!

Publicité
Commentaires
L
tjrs de formes nouvelles. Avec Flo on est tjrs étonnées!!! bravo.
Répondre
M
J'adore, c'est vraiment très élégant et raffiné !
Répondre
R
Vraiment superbe. Simple et épuré, très chic. Bravo
Répondre
C
oui vraiment c'est tout à fait ton truc ... et toi !
Répondre
S
Vraiment superbe flo ! Très épuré, très moderne, ça change de plein de trucs qu'on voit partout ... Bravo ! SofiG
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité