Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 880
6 octobre 2011

La pâte polymère passe à la télé!!!!!

J'ai le plaisir de vous annoncer que la pâte polymère passera à la télé dans l'émission de COMMENT CA VA BIEN!, sur France2, animé par le célèbre Stéphane Bern. (et moi comme très, très, modeste animatrice)

En juin, la chroniqueuse des loisirs, Julienne Bertaux, est venue, avec toute son équipe, suivre un des mes ateliers créatifs en pâte polymère.  Le tournage c'est fait à l'Atelier d'Azoline.  

Dans cet endroit si propice à la création; Julienne, Hélène, Richard et moi avons réalisé une canne et un pendentif, sous l'oeil attentif de la caméra...Et ce malgré les 32° du jour!!! (sans pouvoir ouvrir les fenêtres, ou utiliser le ventilateur - à cause du bruit)  Nous avons souffert au nom de la création, car la pâte polymère avoisinait la texture du chewing gum, et nous même, étions proches de la liquéfaction!!!

La diffusion de ce reportage (sous les tropiques) est prévue le Jeudi 13 octobre - à 15H00 sur France2

Voili, voilou, je croise les doigts pour que le reportage fasse honneur à la création polymérique, que cela inspirera de nouvelles vocations...Et que je n'ai pas dit trop de bêtises!!! LOL

Publicité
Commentaires
P
Après les nombreuses critiques de tes fans scandalisés sur PDP, je suis moi-même allée sur le site de la chaine pour voir la vidéo du reportage. impossible de la visionner ! le mécontentement des internautes aurait-il entrainé sa suppression ?!!! bizarre.... quoi qu'il en soit, je suis sure que tu as été parfaite, comme toujours. Je t'embrasse chaleureusement :)
Répondre
M
bravo pour ta démonstration, d'autant plus si j'ai bien compris que les conditions climatiques étaient hors norme ,et dommage que le reportage n'a pas montré davantage ton talent et ton expérience pour donner toute sa place à cet art !
Répondre
V
J'ai regardé le reportage et j'ai été plus que déçue. La journaliste a dénigré la polymère. Dommage ..<br /> Tu passe bien à l'écran et je vais tenter de faire la "cannette" (dixit la journaliste) que tu as présenté. Bises
Répondre
A
GENIAL!!!!! je travaillerai encore à cette heure ci mais je vais l'enregistrer et me le passer, me le re- passer, me le re- re- passer le soir même!!!!!
Répondre
C
je regarderai en replay cool<br /> super nouvelle pour toi <br /> a bientot
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité