Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
23 août 2011

Vive la rentrée!!! En Fimo

Comme toutes bonnes choses ont une fin...Je me prépare (douuuucement) pour une rentrée de follie.  Arg!

Pendant deux mois je me suis reposée, j'ai voyagé (je suis allée voir ma super copine Jancydol à Bayonne...Trop cool!), j'ai bien entendu fimoté, lézardé, et même préparé mes ateliers de Fimo (dont le planning sera posté sur mon blog le 1er septembre)  

Bizarrement je n'ai pas eu le temps de rattraper ma compta en retard, et toutes les paperasseries que je m'étais promise de faire!!! PTDR  Mais bon il reste encore une bonne semaine avant la rentrée et les miracles existent ;o)

Pour l'anniversaire de ma fille (en juillet) j'ai créé quelques pins en Fimo qu'elle a adorés. 

Voici le premier: (mon favori)

painty

Vu qu'elle est en Art Appliqués, je trouvais que c'était sympa...Elle aussi (Ouf!)

J'ai enchaîné sur du noir et blanc (elle en porte beaucoup)  Un petit mot-croisés tâché par de l'encre.

J'aurais voulu faire un stylo ou un pot d'encre qui coule...Mais j'ai été prise à court de temps.

crossword

Mais comme d'habitude ce n'était pas la création la plus difficile à réaliser son coup de coeur. 

Son coup de coeur le voici:

crayons

Des crayons de couleurs plus vrais que nature!  Je suis tombée sur le tuto génial de Cristalline, et là je me suis éclatée!  Heureusement que ma fille les adore car j'en ai fait des boucles d'oreilles, des pins, un porte clé, et il m'en reste encore une tonne!  LOL 

J'espère que vous avez tous passés de bonnes vacances et vous souhaite une rentrée ZEN (Oui, je sais, c'est assez paradoxale ;o)

A++++

Flo

Publicité
Commentaires
E
bravo c'est trop sympas!!!
Répondre
I
Pffffffffff dit donc tu m'énerve à tout réussir ;-)<br /> (tellement que tu m'énerves que je me suis abonnée à ta news!!!)
Répondre
C
vraiment sympas et originaux !
Répondre
A
C'est superbe tout est beau, quelle finesse.. Bravo!!
Répondre
L
Très très réussi ces pin's (et tant mieux si la demoiselle a bien aimé !). Je rentre de vacances ce jour et donc pas de fimo depuis quelques temps... mais ça me démange. Grosses bises pour cette rentrée de Ouf ! A bientôt. Anne
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité