Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
20 juin 2011

Stage de canne papillons

Hier j'ai eu le plaisir d'animer le stage avec pour technique la canne papillon en Fimo avec montage d'un collier fantaisie. 

Voici le modèle que j'avais réalisé comme exemple:

butterfllies

 

L'ambiance était super! Et nous avons pris notre temps...Dimanche oblige ;o) 

Voici les  un aperçu des jolis papillons  réalisés.

vol

 

Jusqu'à quatorze heures nous n'étions que cinq filles, nous avons été rejoint par Dominique qui avait oublié que c'était un stage d'une journée!!!  LOL.  Heureusement qu'il travaille vite, et qu'il a pu rattraper le travail. 

Encore merci aux participants pour ce super dimanche en votre compagnie et j'espère vous avoir transmis le virus du papillon...Biz, Flo

Publicité
Commentaires
F
Waouh ! J'adoooooooore ! Fan de papillons et de libellules comme vous. Serait-il possible de vous passer une commande svp ?
Répondre
Y
C'est vraiment superbe !!! J'adore !<br /> Est ce qu'il y aura de nouveau un stage pour apprendre cette technique ?<br /> Merci d'avance :)
Répondre
M
whaou!!magnifiques tous ces papillons ,j'adore
Répondre
A
On va monter une association "papillons", toutes les deux !!! Les tiens sont vraiment ravissants !<br /> Amitié,<br /> Anne (le bruit des vagues)
Répondre
M
J'aurais adoré faire ce stage avec toi; les fleurs et les papillons, c'est mon dada, ma folie, mon obsession....<br /> Ils sont magnifiques ces papillons. BRAVO les filles<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> PS.: c'est dans quelle région que tu donnes tes cours ?????
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité