Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 913
8 juin 2011

V'là les autres papillons...en Fimo

Comme promis, voici les autres papillons que j'avais réalisé dans la même foulée que ceux pour le challenge.  J'ai nommé ce sautoir: " Free" car mes petits papillons sont libres de butiner mes zolies fleufleurs à leur guise ;o)

free

Le sautoir porté est vraiment sympa car les papillons peuvent  s'ajuster à la hauteur désirée, selon ce que l'on porte et l'envie du moment...

Publicité
Commentaires
M
superbe , je suis completement fan de tes creations<br /> bon week end !!
Répondre
P
c'est adorable... Et d'une légèreté !!! bravo c'est super joli ! ;)<br /> Bisous !!
Répondre
A
C'est superbe, et original...Comme toujours! Félicitations ;)
Répondre
M
Magnifica..adoro le farfalle!
Répondre
B
très joli celui-ci aussi, exellent montage; j'adoree !<br /> bisouss
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité