Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 856
7 juin 2011

Challenge papillons et libellules

Quand Tewee, notre modo du groupe CréationFimo nous a proposer un challenge: libellule et papillon, j'étais aux anges!!!  Je n'ai donc pas pu résister de réaliser un collier différent pour chaque petites créatures.

Voici le collier libellule dont les ailes sont réalisées en Fimo liquide

dragonfly

 

Et voici le collier de papillons, dont j'ai repeins le suport en mauve par la suite, je trouvais que cela tranchait plus.  Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais bon...

dd

 

Je vous montrerai bientôt un sautoir que j'ai réalisé avec le même style de papillons (mais en mauve, hi,hi :o)

Par contre je vous recommande de vite aller voir les superbes créations de mes consoeurs sur le site Parole de Pâte.

Publicité
Commentaires
N
Trooooooooooooooooooop beau le collier avec la libellule! Bravo!
Répondre
M
Encore une fois je suis sous le charme de vos créations et principalement pour ce qui est du premier collier libellule :) Vraiment superbe !!
Répondre
A
Ton collier libellule est ravisant, pure et fin, très beau. Et le logo qui change de couleurs à chaue fois; il n'y a que toi pour faire Ça !! Bise.
Répondre
L
je craque pour le premier. Bravo, comme d'hab.
Répondre
N
Waouuuuu trop beau, j'adore ta libellule, franchement je me demande comment tu as fait<br /> encore un grand bravo<br /> Nadou
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité