Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
20 mars 2011

Et fini comme ça ^_^

Tout d'abord, j'ai été trèèès touché de voir ma mise à l'honneur sur le site anglo-saxon (très renommé) Polymer Clay daily

Je ne vous dis pas...J'étais sur un petit nuage!  Et cerise sur le gâteau, beaucoup d'entres vous m'ont bombardé de gentils mots, compliments, enfin que du bonheur, quoi!!!  Merci :o)

Par contre la pression de faire aussi bien ou mieux, dans le futur, est Graaaande!!! (Oui, je sais je suis une angoisée, perfectionniste de première.  LOL) Respire, Flo, respire!

Mais revenons à nos moutons (en Fimo), voici enfin mon troisième collier dérivé des petites lanières des bricolages de mon enfance..

Oui je sais, en finale c'est du simple, épuré, et vous vous attendiez peu être à du grandiose, déééésolée.  LOL.   C'est un collier dans la lignée que j'affectionne "Less is more" J'espère que vous ne serez pas déçus par ce dernier. 

boucles

C'est mon petit "rainbow" à moi ;o)

Merci pour tous vos gentils mots et messages sur mon blog!!!   Biz, Flo

 

Publicité
Commentaires
D
Je reconnais bien là ta créativité qui m'épate toujours, encore un chef d'œuvre!!!clap clap clap
Répondre
L
C'est vrai qu'il est "simplement" superbe !!!!!
Répondre
P
J'adooooore, ce collier est superbe ! Bravo, encore une fois !
Répondre
P
C'est magnifique...ça me rappelle effectivement les découpages de mon enfance...
Répondre
F
j'adooooooooooooooore....... tu es trop trop forte
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité