Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 714
7 mars 2011

Atelier de bracelet Total Fimo

Samedi dernier j'ai eu le plaisir d'animer la deuxième version des bracelet "Total Fimo", avec comme variante que les participantes pouvaient choisir leur couleur de patinage...Désolée Nadège!  LOL

Les résultats étaient vraiment sympa et l'ambiance (grâce à mes super-élèves) tout aussi réussie!

bracelets

1. Emmanuele - 2. Eloïse - 3. Jo - 4. Nathalie - 5. Julia - 6. Joanne - 7 Stéphannie - 8 Gisèle - 9 Minata

Merci les filles* pour cette super après-midi en votre compagnie ^_^

* Je peux dire les filles, car Richard n'était pas des nôtres, mais il est venu nous présenter son petit bouchon Jérémy...Et il est absolument aaaaadorable (Je parle du fils, pas du père ;o)

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, très jolies réalisations. Quelle épaisseur de pâte faut-il pour que le bracelet reste solide, mais souple pour pouvoir l'enfiller? J'essaierai bien en bague aussi, ça doit être sympa.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
C'est pô juste ! Pourquoi y'a que les ateliers ou je suis inscrite qui n'ont pas le choix de choisir ?<br /> J'me rattraperai !!! Mouahahahah !
Répondre
C
Great use of clay! Or in my high school French - Tres Joli!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité