Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 714
7 mars 2011

Challenge fruits - collier Berries

Le challenge de fruits initié par Tewee, notre Modo de Création Fimo, a été un vrai régal à réaliser...Dans tous les sens du terme!

Je me suis éclatée avec ce collier de fruits rouges, regorgeant de fraises, de cerises, de framboises, de mûres, et de groseilles :o)

 berries

Je vous invite à voir les autres créations sur Parole de Pâte

Bon appétit ;o)

Publicité
Commentaires
M
wouaw!! Ce collier est une pure merveille!
Répondre
P
il est vraiment magnifique!!!!
Répondre
A
C'est magnifique, bien sûr ! Depuis un certain temps déjà j'admire tes créations sur paroledepâte. A chaque fois, je me dis "rhaaaaa, c'est trop beauuuuu !" avant d'essuyer la bave qui coule. Là, en plus, j'en ai l'eau à la bouche... Alors, bravo pour tout ce que tu fais !
Répondre
M
Merci d'être passée su rmon blog. J'aime beaucoup ton collier très fruité. Bises
Répondre
S
Bravo pour cette délicieuse salade de fruits, j'adore. Bises.
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité