Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
1 mars 2011

Challenge Yves: année 60

Ok, je sais, il pleut des challenges!!!! Il y a eu un petit changement de programme sur la diffusion des challenges...Comme d'hab.  j'ai zappé l'épisode.  Le challenge fruits sera diffusé sur Parole de Pâte la semaine prochaine et a été remplacé par le challenge Yves cette semaine. 

Donc touuuuut va bien, mais du coup les challenges se bousculent un peu ;o)

Voici ma participation style année 60 (à ma sauce)

sixties

Je vous invite à aller voir toutes les autres jolies créations sur le blog de Parôle de Pâte.

Publicité
Commentaires
D
Seventies a souhait!!! quel saut dans le passé!!!
Répondre
P
Hooouuuuu ! ça sent l'été !!!! ^^ chic alors !<br /> Superbe ce collier... j'adore ses formes rondes ses couleurs acidulées ! il est super sympa ! Bravo !!<br /> Bisous !<br /> Pïnklily
Répondre
N
Ces deux derniers colliers sont de pures merveilles !!! Bravo !!<br /> biz nath
Répondre
I
Une superbe idée avec ce collier torque frais à souhait !
Répondre
A
merci d'avoir pris le temps de passer chez moi, bravo pour ta création, elle en impose, je la trouve très marrante. bonne continuation.acd
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité