Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
1 février 2011

Challenge bleu et vert

Voici le résultat de la création réalisée pour le challenge lancé par CréationFimo et Posté sur Parôle de Pâte

Le résultat est pour le moins inattendu...Car pour moi le challenge a été de perdre le contrôle dans les couleurs dites.

Je m'explique:  J'admire toujours la créativité "libre" et spontanée  et de mon amie Azoline, moi qui suis hyper coincée et méticuleuse dans mes projets...Pas de place pour la liberté non-controlée dans le processus de ma créativité, tout est pensé et étudié...A l'avance!  LOL

Donc mon challenge était de prendre mon cutter de précision et de découper une forme (sans la dessiner ou la tracer au préalable) et de juste laisser ma main faire le reste.  Je vous jure que cela n'a pas été facile.  (Ne riez pas!!!)  C'est comme si on demandait à Monet de peindre comme Picasso...Làààà, vous voyez mieux le problème.  Pas que je me prenne pour Monet, bien entendu!  Je  l'admire trop.

Bon, tout cela pour expliquer la forme bizarroïde et le challenge caché de ce collier bleu et vert. 

sparks

Alors soyez indulgent ;o)  LOL

Publicité
Commentaires
D
Quel beau voyage dans les couleurs et une forme bien originale!!!
Répondre
M
Essai plus que réussi et surtout, à recommencer!
Répondre
B
la spontanéité te va très bien!<br /> biz
Répondre
E
Ben va falloir prendre sur toi, et te "lâcher" plus souvent, je crois, parce que le résultat est une réelle réussite, et que je suis sûre qu'à toi, ça t'a fait du bien de travailler autrement... Non ?<br /> Amicalement<br /> Emmagine
Répondre
A
Trop forte ma doudou, je l'ai d'abors vu sur parole de pâte ton beau collier et je me suis dis ma Flo c'est la meilleure, tiens elle s'est lachée sur la forme et je viens chez toi et je lis que c'est à ““cause““ de moi. tu ne m'entends pas mais là je rigole aussi fort que toi et tes élèves reunis. Tu vois que ça te réussi aussi la spontanéité!!!! Bise distroyyy.
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité