Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 913
30 janvier 2011

Collier de perles "Holes" en Fimo

Cela faisait un moment que cette idée me trottait dans la tête (Comme des tonnes d'autres)

Réaliser des perles "troutroutées" creuses.  J'ai cogité pendant pas mal de temps pour trouver la manière la plus facile de réaliser cette perle  (simple mais délicate).  Pour finir, grâce à une technique apprise lors de l'atelier de Christine Dumont, pour faire des perles creuses; et un petite astuce de mon amie Marie Christine pour ne pas devoir dépenser en matériel inutile...Le tour était joué.  Enfin plus vitre dit, que fait; car les perles de ce collier baptisé "Holes" (trous, en Anglais) m'ont quand même pris une journée de travail.  Et une tendinite de tonnerre!  LOL

Mais il faut souffrir pour faire de jolies choses...Enfin, j'espère que vous trouverez cela joli et original ;o)

holes

Publicité
Commentaires
N
Superbes cette trouvaille! Et vous partageriez le tuto?? Je serais TRES TRES intéressée!!!!!!! Merci d'avance.<br /> <br /> Séverine.
Répondre
D
J'adore ce coté aérien qui semble si précieux!!! bravo c'est une superbe création.<br /> gros bisous
Répondre
A
très réussi!<br /> belle pièce<br /> <br /> a plus//bises
Répondre
M
il est génial ! bravo !
Répondre
C
Beau travail de patience et d'habileté ! Je suis admirative de cette technique sur perle boule.<br /> Bravo !
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité