Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 856
22 janvier 2011

Atelier de Faux glaçage de faïence

Le premier atelier de groupe de Fimo de l'année 2011...Que du bonheur!!!  L'équipe, du jour, était en super forme, comme pour marquer cet évènement.  L'enthousiasme, les rires, les délires étaient au rendez-vous...On s'est même fait grondé par Azoline...On riait trop fort...Sauf moi qui ai un rire ultra discret!!!

Toute cette bonne humeur n'a pas empêché tout ce beau monde d'être créatif et de s'appliquer sur la technique du jour:  effet faux glaçage de faïence sur pâte Polymère. 

faience1

faience2

C'est pas joli toutes ces coleurs?  Oui, je vais bien pourquoi ;o)

Vivement les autres ateliers !!!

Publicité
Commentaires
D
vraiment magnifique, j'en reste sans voix !
Répondre
B
ah ouii très belles et très gaies, bravoo aux artistes !<br /> bisouss
Répondre
J
Je connais ton rire ultrat discret !!! Ces pendentif sont à l'image de l'ambiance que tu décris. Bravo à tous ces élèves très doués.
Répondre
N
Quelle production et quelle éclat de couleur, c'est superbe. ça fait du bien le rire, c'est une bonne thérapie LOL<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
P
super et de jolies couleurs ! à très bientôt j'espère ! bizzz
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité