Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
6 décembre 2010

Inspiration Pop Art

Une fois de plus Médusa nous concocté un challenge, digne de ce nom avec pour Inspiration le Pop Art.

J'ai longtemps cogité car pas facile comme thème.  Je connaissais mais je n'étais pas fan..Pas comme ma fille qui adore. 

Vu que le Pop Art ce sont des couleurs flashy et généralement avec un objet culte ou un objet commercial ; le « Aie-phone» était donc un objet de prédilection!  Je le nomme ainsi en référence à Gadouille sur ce téléphone "Vous savez ce bidule électronique qui est comme un couteau suisse, mais bôôôôoôcoup plus perfectionné (et beaucoup plus cher).... et qui peut même servir de téléphone ;-) !"

Du coup je me suis lancée dans les touches du Aie-phone et en changeant les couleurs et y mettant des petits clin d'oeil (comme pour la date: 1er avril (hi,hi), la température à 28° (Idéaleeee), le bourse qui monte en flèche (pure fiction, je sais), le courrier de coeur (pour ma fille, mais que d'un garçon ultra gentil),  le signe + en rose (car plus c'est mieux que moins non?!  Sauf pour les kilos) et enfin, le message "NO"...(c'est ce que j'aimerais plus souvent répondre lorsqu'on me demande une faveur)...LOL


aie_phone



Toutes les créations sont postées sur Parole de Pâte...Mon coup de coeur est la vache qui rit de Médusa et sa Marilyn Monroe!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est un des bijoux de sac les plus originaux que j'aie vu sur le net!!!! bravo!
Répondre
C
très très créatif...j'adore...
Répondre
K
Quoi pas encore de commentaire ??? C'est trop sympa ton "truc" pour la machine électronique ...moi non plus connais pas trop, <br /> j'aime beaucoup les petites touches qui vont dans tous les sens , et pis toutes ces couleurs ma Flo , ouahhhhhhhh !!
Répondre
B
génial!<br /> bise
Répondre
M
trop sympa ce porte clé ! bisou
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité