Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
19 octobre 2010

Challenge Nourriture sur Parole de Pâte

Comme d'habitude je n'ai pas pu résister au challenge de Parole de Pâte avec comme pour thème, "Tout ce qui se mange"  Yes!!!!  Un thème de prédilection pour la gourmande que je suis.
Vu que j'adore les makis et les sushis, je me suis lancée le défi de faire tout un plateau...Que voici!

sushis_cmw

C'était super amusant à faire, et je me suis éééééclatée!  Évidement mon mari ma regardé de travers en se demandant, QUI POURRAIT BIEN ÊTRE ASSEZ FOU pour porter des makis ou des sushis en bijoux?!  LOL
Je les monterai en bijoux de sac ou de portable...Ce sera peut-être plus discret ;o)

Publicité
Commentaires
I
Punaise alors là j'suis sans voix (chose rare je t'assure !!!)<br /> Fabuleux et fort appétissant ;-)
Répondre
B
hello,<br /> je suis baba devant tes sushis! c'est absolument merveilleux, j'adore. Quel talent ma fille.<br /> Bises<br /> Annick
Répondre
J
Miam, c'est très réussi!!
Répondre
N
Bravo pour toutes vos créations! Toujours pleines de peps, de couleurs!<br /> Je serais éventuellement intéressée pour vous en acheter, un deux ou trois makis et/ou sushis, est-ce possible, comment ça se passe?!<br /> Bonne journée, cordialement, Nolwenn.
Répondre
F
super ...j'adore tes makis..la prochaine fois on esayera de trouver un japonais à luc sur orbieu...<br /> <br /> biz <br /> <br /> flo <br /> <br /> Ps sais-tu ou m.christine à trouver son tampon ginko c'est ma feuille fetiche!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité