Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 913
12 octobre 2010

Challenge Arc en ciel - Création Fimo

Voici ma participation au challenge "Arc en ciel" organisé par notre petit groupe CréationFimo et posté sur Parole de Pâte

rainbow

On dirait une chiffonnade de couleurs, mais ce sont des fleurs abstraites...On ne voit pas la tige sur la photo.

Et une fois n'est pas coutume (car j'ai horreur de cela), j'ai mis des gants pour les réaliser, car impossible à poncer...Donc le travail devait être parfait avant la cuisson.  J'espère que ce petit arc en ciel vous donnera la pêche en le regardant :o)

Publicité
Commentaires
C
Cela est très coloré comme j'aime <br /> <br /> Moi non plus je n'aime pas travailler avec des gants 😊
Répondre
P
bravo florence c'est trés joli ! bisous
Répondre
B
il est magnifique et les couleurs éclatantes, un bon choix dans le dégradé,j 'adoree !<br /> je me suis ré-inscrite à ta news car je ne recevais pas tes posts !<br /> j'ai vu ton collier sur parole de pâte...<br /> bizz
Répondre
A
Une explosion de couleur profitons en les amis, pour notre Flo préférée, une fois n'est pas coutume !!!!
Répondre
R
j'adore c'est trop trop beau, c'est vraiment de belles couleurs , felicitation
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité