Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 913
10 octobre 2010

Atelier de gourmandises en pâte polymère

Hier j'ai eu le plaisir d'animer l'atelier de gourmandises en pâte polymère...Je ne dis pas Fimo, car j'ai fait découvrir la "Sculpey Studio" à mon petit groupe.  (Une pâte que j'affectionne beaucoup)  Par contre hier avec la chaleur, ce n'était pas idéal à travailler...Mais malgré cela les réalisations qui en sont sorties étaient super réussies!

dessert1

dessert2

dessert3

Le groupe comme d'hab.  était super sympa.  J'ai pu faire la connaissances de plusieurs nouvelles, le tout mélangé avec mes "fidèles abonnés", ce fût enrichissant...Et très divertissant ;o)

Au plaisir!!!

Publicité
Commentaires
L
booooooooooooooooooooooo
Répondre
C
Je comprends ta surprise, chtite Flo, quand tes couleurs ne sortent pas comme tu l'attendais, mais franchement, j'aime les deux versions, la sois-disant ratée et la réussie. Je leur trouve un charme de couleurs et nuances formidables. Donc, ratons gaiement! Oui, j'adore les deux!<br /> <br /> Puis tes sushis... tu me donnes des envies de les déguster... trop belles, vraiment. Faut dire, qu'au point de vue calories, il n'y a pas plus basses! Avant les fêtes, c'est manger avec les yeux avant de s'engraisser avec le foi gras... (ça ne doit pas être joli en fimo, par contre!)<br /> <br /> Le hérisson, pour Sophie, il est à croquer, quoique ça doit piquer dans la bouche... Elle a de la chance d'avoir une nièce qui a autant de talent sans compter les décennies en plus.<br /> <br /> Bon, et puis, le blues de ces jours qui sape un peu le moral, on le connaît tous. Ton bracelet de "dots" était sûrement thérapeutique pour en sortir. Félicitations pour tes idées toujours nouvelles, optimistes, et ton texte si chouette à lire. Ha! J'aimerais être une petite souris pour t'entendre rigoler dans ton cours.<br /> <br /> Bisou, continue! (TOUS, un grand BRAVO, c'est très réussi!)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Clomi, admiratrice, et fière de toi.
Répondre
H
Que de merveilleuses petites bouvhées. Dommage pour la Studio tu sais qu'elle sera discontinuée en décembre. Mon grossiste est déjà en manque de stock pour plusieurs couleurs et nous sommes en octobre.<br /> Je pleure déjà!
Répondre
A
Pas facile de vous supporter toute une après midi à vous entendre parler de chocolat pistache, crème au beurre, macaron à ceci macaron à cela et la chantilly plus mousseuse s'il vous plait, les framboises petites mais sucrées… qu'elle torture !!!! Le soir j'ai dévoré une tablette de chocolat noir aux zestes de citron et éclat de gingembre confit NA (marque de l'éléphant) !!!!!
Répondre
N
miammiam vous avez du vous régaler!!!!bisous!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité