Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 845
28 septembre 2010

nouvele collection de bague "Total Fimo"

Hier après-midi je me suis fait un petit plaisir et j'ai consacré quelques heures à faire des bagues "Total Fimo"
J'avais quelques idées en tête que je voulais concrétiser...

Les minimalistes:

rings1

et les décorées:

rings2


Je dois avouer que je me suis éclatée...Que du bonheur :o)

Publicité
Commentaires
S
wow, je découvre ton site et tu fais des choses magnifiques! Ces 4 bagues sont vraiment ultra sympas!
Répondre
C
j'aime les quatre, elles sont absolument superbes !
Répondre
M
super sympa tes bagues, elles sont solides??? Bisous. momo
Répondre
C
absolument superbes.... bravo
Répondre
J
Dis Madame, on pourra en faire quand je viendrai te voir ? J'aime trop ! Bisous.
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité