Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 854
13 septembre 2010

Atelier faux marbre...Encore deux places de libres!!!

Voici encore un pendentif et une bague en faux marbre, à ma sauce...

Alors SI cela vous plaît (et que vous ne connaissez pas encore la technique, ou que oui, mais vous voulez la peaufiner avec des passionnés de Fimo, dans une super ambiance)

Et que vous êtes libre ce samedi (le 18 septembre)

Et que vous êtes en région parisienne (cela aide, mais ce n'est pas obligatoire)

n'hésitez pas à vous inscrire (ne soyez pas timide)...Contactez-moi!!!

marber

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles...Biz, Flo

Publicité
Commentaires
A
Ça vaut le coup, moi je vous dis ! Une élève dissipée mais fidèle dans l'âme.
Répondre
S
helas trop trop loin pour moi bizzzz
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité