Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 856
2 septembre 2010

5 euros offerts pour la rentrée - boutique de perles & apprêts

Pour la rentrée Création my way vous offre 5 euros de remise sur toutes commandes de 50 euros minimum (hors port) Promo valable du 4 au 12 septembre

 

Code: PROMO1

 

C'est l'occasion idéale de découvrir tous les nouveaux articles en boutique…plus de 1200 articles vous attendent.


Alors profitez en!!!


Surtout contactez-moi si certains articles ne sont pas disponibles en quantité désirée...Je pourrais les avoir en stock.

 

voici le lien direct :

 

http://www.creationmyway.com/perles/

 

En plus je gâte mes clients avec des réductions grâce à des points de fidélité

Et ce, dès l’inscription au site !

Et à chaque commande vous cumulez des points utilisables dès la commande suivante :o)

 

Alors n’hésitez pas à aller voir la boutiqueC’est gratuit jusqu’à la caisse ;o)


Publicité
Commentaires
Création my way
Publicité
Archives
Publicité