Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 714
24 août 2010

Planning des ateliers de Pâtes Fimo - 1er semestre

Comme promis voici le planning des ateliers de groupe de création en pâte polymère - Fimo.

Les ateliers sont accessibles pour tous les niveaux et se tiennent à l'atelier d'Azoline (dans le 20ème, à Paris)

N 'hésitez pas à me contacter, dès que possible, pour réserver  les ateliers qui vous intéressent...Car ils ont tendance à vite se remplir ;o)

marbre

Samedi 18 septembre - de 14H30 à 17H30 - 35 euros - fournitures comprises
Atelier de technique de faux marbre  - agrémenté de fil laiton décoratif
Réaliste ou fantaisie   - réalisation d'un pendentif et d'une bague


gourmandises


Samedi 9 octobre - de 14H30 à 18H30 - 45 euros - fournitures comprises
Atelier de gourmandises miniatures en Fimo
Réalisation et montage d'un bracelet breloques "gourmandes"


textures


Samedi 30 octobre - de 14H30 à 17H30 - 35 euros - fournitures comprises
Atelier de fabrication de tampons et textures personnalisés en Fimo
Réalisation de tampons fait-main, aux motifs et textures uniques en pâte Fimo créé par vos soins en atelier.

Ainsi vous aurez vos propres feuilles de textures et tampons pour créer des bijoux uniques, qui vous ressemble!!!

bagues

 

Samedi 13 novembre - de 14H30 à 17H30 - 35 euros - fournitures comprises
Atelier de réalisation de deux bagues "Total Fimo"
Réalisation de 2 bagues - avec 2 techniques différentes en pâte Fimo - au look design et ultra tendance


bracelet

 

Samedi 18 décembre - de 14H30 à 18H30 - 45 euros - fournitures comprises *
Atelier de réalisation d'un bracelet  texturé "Total Fimo"
Réalisation  d'un bracelet en pâte Fimo avec déco texturée - motif au choix

*support de bracelet en métal offert (taille ajustable) - pour pouvoir réaliser d'autres bracelets à domicile


Stage d'une journée

inro

 

Samedi 23 octobre - de 10H00 à 17H00 - 65 euros - fournitures comprises
Atelier de réalisation d'un inrô  design et personnalisé
Réalisation d'une petite boîte/pendentif en Fimo - de forme et décoration personnalisée

lign

J'espère que ces ateliers vous plairont, car je me suis éclatée à les réaliser tout spécialement pour vous!

Si les horaires des ateliers de groupe ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à me contacter pour des renseignements sur les ateliers individuels.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles :o)

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, pouvez-vous me dire où ont lieu vos cours car je ne trouve pas l'adresse sur le site du coup je ne sais pas si je peux m'inscrire ou non. <br /> <br /> Espérant que vous acceptez les mamies, à bientôt :)
Répondre
M
Bonjour j'habite a letranger ,je serais a paris le mois d'aout et je souhaiterais offrir a ma fille de 10 ans passionne de fimo un stage ?pouvez vous me dire si c'est possible ..merci
Répondre
A
bonjour,<br /> il y aura t-il un autre atelier prochainement comme celui du Samedi 9 octobre – gourmandises miniature.<br /> Ca m'interesse!<br /> <br /> merci
Répondre
L
bonjour, <br /> <br /> Où se trouve tes ateliers ? <br /> <br /> je serais interressé. <br /> <br /> à bientôt
Répondre
R
J'en suis !<br /> - Samedi 9 octobre – gourmandises miniature<br /> - Samedi 30 octobre – tampons et textures<br /> - Samedi 13 novembre – bagues « Total Fimo »<br /> - Samedi 18 décembre – Bracelet texturé <br /> <br /> A très vite
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité