Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 856
17 juillet 2010

Et deux colliers de fleurs, deux !!!

J'vous avait dit que j'étais dans les fleurs en ce moment...La preuve; voici encore deux colliers de fleurs

bouquet_violet

bouquet_turquoiz

Cela ne ce voit pas, mais je bidouille mes montages pour trouver celui qui me convienne le mieux, tant au point de vue esthétique qu'au point de vue solidité...Pas toujours facile de concilier les deux ;o)

Un GRAND MERCI POUR TOUS LES GENTILS COMPLIMENTS ET COMMENTAIRES que vous m'avez laissés sur le collier vitaminé...Cela m'a fait ENORMEMENT PLAISIR!!!!  Bisous, Flo :o)

Publicité
Commentaires
C
superbes!
Répondre
F
Ils sont sublimes !!! J'adore !
Répondre
P
waou les couleurs et les fleurs sont superbes ! bisous
Répondre
A
Ça vaudrait le cou de les voir portés ! Mais quand le montage sera OK bien sur !
Répondre
F
Très jolies couleurs et supers montages
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité