Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 856
11 juillet 2010

Bidouillage de cannes entre amies

Hier, je suis à nouveau sortie de Paris, direction Moret sur Loing, chez mon amie Marie-Christine qui m'avait invitée, ainsi que Francoise alias, Au fil des pâtes d'Arliane; pour un joyeux bidouillage de cannes entre passionnées.

En premier lieu, Marie Christine nous a montré sa technique de canne kaleidoscope, dont elle a le secret...Par contre, vu qu'à l'assemblage, je n'en ai fait qu'à ma tête, le résultat ressemblait plus à une canne fleur qu'un kaléidoscope!!! LOL  (Y'a pas d'raison pour que seuls mes élèves n'en fassent qu'à leur tête, hi,hi,hi!)

can8

Ensuite Françoise nous à montré la canne de sa superbe fleur sur le bracelet qu'elle avait réalisée (voir son blog)  J'ai assemblé les pétales vite fait pour les besoins de la photo ;o)

can10

Notre dernier projet était une canne sortie tout droit d'un des livres de Donna Kato (sans tuto, mais hyper facile à réaliser par soit même)

can7

Et vu que j'avais encore un peu de temps devant moi avant de reprendre le train pour Paris, j'ai vite assemblé ma canne "Lasagne"

can9

C'était vraiment une magnifique journée merci les filles pour votre bonne humeur, votre partage, et un super bon souvenir :o)

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Florence<br /> Es ce cette canne que tu as présenté hier ?<br /> Je ne suis pas très canne mais quand je t ai vu faire cela m'a donné envie d'essayer.<br /> Bises
Répondre
M
Avec Marie Christine et François ça ne pouvait être que super enrichissant à toutes les 3 ! <br /> Mais elle sort de quel livre cette cane ? J'ai tous les Donna Kato et je ne voit pas dans quel bouquin ça peut être ! <br /> <br /> Bises à vous trois <br /> <br /> Valérie
Répondre
F
serait ce mes racines italiennes?.....un gros faible pour ta canne lasagne...<br /> <br /> como va? des projets pour cet été <br /> <br /> besos calentitos <br /> <br /> flo
Répondre
P
quelle chance de fimoter à plusieurs ! en tout cas c'est réussi et il y a de la couleur... bizz
Répondre
A
J'aime beaucoup ta canne “Lasagne“… t'as été loin dis donc… ça fait du bien de s'aérer un peu.
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité