Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
19 juin 2010

challenge bracelet en folie

Voici ma participation au challenge généré par Lezart'gil et Parole de Pâte, suite au fabuleux stage de Donna Kato: Bracelets en Folie.
Je suis restée sur le design enseigné par Donna.  J'en ai fait un pour ma fille et un pour moi. 

braclt3

Bien entendu le coloré est pour ma fille ;o) 

Publicité
Commentaires
N
vu sur pdp, vraiment magnifique!bravo, je rêve de savoir faire ces bracelets!
Répondre
P
c'est génial ! moderne ! bizz
Répondre
B
Supers originaux ces bracelets.<br /> Vraiment bravo !!
Répondre
L
rohhhhhhhhhh là là, qu'il est beau, le tien et les autres découverts sur PDP ; mais j'adore le tien avec un côté géométrique, il fait partie de mes préférés ! Bisous. Anne
Répondre
F
Ils sont superbes et très originaux
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité