Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 880
19 mai 2010

Rien ne se perd...tout se transforme!

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"  Qu' Antoine-Laurent Lavoisier me pardonne, j'ai omis la partie de la création...Car la création c'est ma raison d'être ;o)

Cette introduction ludique pour vous démontrer qu'en polymère, rien n'est plus vrai!  Avec les bouts, de ma super méga canne (faite au Remue-Méninge, voir article ci-dessous); j'ai transformé ces restes, si j'ose dire, en queues de lézard.  Méthode apprise grâce à Julie Picarello.   

Voili, voilou, un pendentif original est crée, eh oui, j'insiste sur le "créé" Monsieur Antoine...

lezard
Qu'en pensez-vous...C'est mieux que de la pâte beurk, non?!
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très chouette !
Répondre
G
MAGIQUE!!! bravo, il est superbe!!!!bisesbises<br /> globe de la yaute!
Répondre
L
Waouhh <br /> Quel talent !
Répondre
N
whaouh!super, et très intriguant!de la pâte beurk??!!wouah, va falloir que j'en prenne de la graine! fini le gachis!!
Répondre
I
Très original ...j'aime beaucoup !<br /> L'effet est remarquable.<br /> Bravo
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité