Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 705
4 mai 2010

Challenge Violet sur Parole de Pâte

Comme d'hab. j'ai participé au challenge de notre petit groupe  CréationFimo (pas si petit que cela), posté sur PDP.  Le thème du jour était le violet.  J'aurai pu leur envoyer au moins 100 photos, vu que c'est une couleur que j'affectionne beaucoup.  Mais j'ai décidé de faire une création qui sortait de l'ordinaire et de saison :o) 

violet

Chaque petites fleufleurs (sauf les toutes petites) sont faites à la main pour former ce bouquet à mettre autour du cou...Il ne manque plus que le parfum fleuri  ;o)

Publicité
Commentaires
F
chica....<br /> quelle pluie de fleurs printanière...tu dors quand?<br /> <br /> besos <br /> <br /> flo
Répondre
C
Magnifique ce collier, impressionnant le travail que tu as réalisé. Une question me taraude : comment as-tu procédé pour assembler toutes ces fleurs entre elles ? si tu as deux minutes, je serais contente que tu m'expliques.<br /> bises
Répondre
R
Voilà un challenge sur mesure !!!<br /> A quand le challenge jaune ?<br /> (lol)
Répondre
D
Permets moi de te retourner ton compliment! ce collier est magnifique! Quelle patience pour un si beau résultat...
Répondre
N
Non!!! tu aimes le violet??????? en tout les cas il est magnifique ce jardin fleuri!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité