Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 913
24 avril 2010

Stage Donna Kato à Verneuil

Enfin j'ai le temps de m'assoir devant mon ordi pour faire un article sur le fabuleux stage de Donna Kato à Verneuil, organisé par l'association lezart'gil, le tout supervisé par notre Sylvie-nationale...Qui, je suis certaine, n'a pas encore tout à fait récupéré de cette aventure fantastique!

Voici la vue de notre chambre:

sdk1

celle du chemin menant à la classe:

sdk2

Et les voisins...

sdk3

Déjà là, j'étais enchantée, car le cadre, pour une citadine comme moi, est magnifique! 

Bien évidement le mieux était à venir :o)  Tout de suite, Donna a mis tout le monde à l'aise.

sdk4

Et nous a montré comment conditionner de la pâte polymère Kato...Si, si, je vous assure, c'est la meilleure méthode! 

sdk5

Aussitôt dit, aussi tôt fait...Tout le joyeux petit monde c'est mis à l'action.

sdk6 sdk7 sdk8

sdk9 sdk10 sdk11

sdk12 sdk13

 

Le ton était donné: La joie, et la bonne humeur!

sdk14 sdk15 sdk16 sdk17

Les jours suivants se sont déroulés de la même manière, nous avons littéralement bu (et noté) les instructions et astuces de Donna.

sdk29

Bien entendu nous avons dû reprendre des forces de temps à autre...Donc direction cantine, mais comme il faisait superbe, nous avons mangé à l'extérieur.   

Voilà la photo pour la galerie...

sdk18

et la deuxième au naturel !!! LOL (regardez de plus près, cela en vaut la peine)

sdk19

Z'avez vu cette ambiance d'enfer!!!

Dans la même lignée nous avons fait une pré-photo de groupe.  Cathy a donné le ton en faisant le clown et c'est mise sous la table, vite rejointe par une deuxième, troisième...et soudain le groupe des folles était rassemblé

sdk20 sdk21

sdk22 sdk23

Je ne comprends vraiment pas ce que je faisais là...J'suis hyper sérieuse moi!  Avec un rire ultra discret!

J'aurais juste dû être sur la photo de groupe que voici ;o)

sdk24

C'était un vraiment un chouette groupe :o)

Et voilà les super bracelets que nous avons créés grâce à notre vénérable et adorable Donna Kato

sdk25

Si c'est pas bô ça?!    En deux jours nous avons eu le temps de faire deux bracelets et des grosses perles déco.

Et modestement voici les réalisations que j'ai faites:

sdk26 sdk27

sdk28

Je dois avouer que ce stage était tellement fantastique que cela va être très très dur de faire mieux!!!  Que du bonheur!!!
Merci à Donna Kato pour son partage de savoir, de passion, de gentillesse et d'humilité.  Cela fait du bien de voir qu'une légende peut rester humble.  Merci également à l'association lezart'gil (et tout spécialement à Sylvie, notre coordinatrice et traductrice attitrée) d'avoir organisé un rêve pour beaucoup d'entre nous :o)

 

Publicité
Commentaires
M
Wahou !! trop top l'ambiance !!:))
Répondre
M
Waouh,j'adorerai en faire un aussi,seulement je ne me trouve pas assez douée et surtout trop lente mais ton article est super,merci
Répondre
N
Ah ben c'est du joli... dans tous les sens du terme !! Jolis bracelets et jolie ambiance !!<br /> biz nath
Répondre
J
Superbe de chez superbe. Comme vous avez dû vous amuser !
Répondre
C
Formidable ton article, qui rend bien compte de l'ambiance studieuse et gaie et de l'enthousiasme général pendant ce stage ! et en plus je suis en photo !
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité