Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 714
21 avril 2010

Challenge Souris en polymère sur PDP

En vitesse je vous mets ma petite Sourette-adorée que j'ai créée avec amour et tendresse pour le challenge des souris et qui est posté sur Parole de Pâte...Elle est amoureuse de ma souris des bois (voir challenge de la forêt)

sourettej


Comme je suis en plein aménagement avec des meubles, des caisses et la zut  tout partout; je n'ai pas encore eu le temps de faire un reportage digne de ce nom pour le stage absolument SUBLIME de Donna Kato.  Mais dès que mon apart retrouve un semblant d'ordre, promis je m'y mets.  A+ Flo

Publicité
Commentaires
N
Elle est trop mimi ta souris! bisous!
Répondre
A
Je crois que je n'ai pas tout suivi tu déménages ???? Où tu ranges ????
Répondre
P
coucou Florence ta petite souris est trop mignonne et trés attachante ! bisous
Répondre
F
ja do reuh...<br /> c'est vrai, elle est adorable cette jolie souricette.<br /> <br /> bizz à toi Florence...
Répondre
A
Trop mimi la petite souris !!!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité