Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 845
7 mars 2010

Atelier de Mica Shift et Scalpage

Hier j'ai à nouveau eu le plaisir (dans la joie et l'allégresse) d'animer un atelier de groupe chez Azoline avec comme thème le Mica shift (trace fantôme) et le scalpage...Sur pâte polymère.  Nous avons utilsé de la Premo pour le Mica shift car elle contient plus de pigment (comme la Kato), d'où le résultat plus prononcé...Par contre pour le scalpage nous avons utilisé notre bonne vieille Fimo ;o)
Nous avons créé une bague et une pendentif chacun, voici les photo des pendentifs:

mica1   mica22   mica3

Merci aux participant(e)s* pour cette très agréable après-midi :o)

*j'avais deux hommes...Youpie!!!

Publicité
Commentaires
J
Très beaux pendentifs. Bisous
Répondre
D
Merci pour cette journée super agréable. J'ai appris des tas de choses et je n'ai qu'une envie: recommencer!!! A bientôt donc. Delphine
Répondre
C
ils sont très chouettes ces pendentifs!
Répondre
P
trés belles réalisations ! j'ai un gros faible pour le truquoise ! bonne semaine ! bizz
Répondre
R
Tiens, pour une fois tu mets en ligne le résumé de l'atelier avant moi... du coup, je t'ai piqué les photos... :-)
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité