Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
5 mars 2010

Atelier de d'inclusion et de textures

Cette semaine, Edwige est venue suivre un atelier d'inclusions sur pâte Fimo.  Voici deux créations qu'elle a joliment réalisées:

edwige_texture   edwige_texture1

Elle commence à en connaître un rayon sur la Fimo!!!

Moi, j'en ai profité pour faire un petit pendentif à ma façon ;o)

ligns

Quelques jours plus tard j'ai eu Louise pour un atelier de textures, c'était également super sympa :o)

louise

Comme d'hab, nous avons fait beaucoup d'autres choses...Mais j'prends pas des photos de tout. 
Faut garder quelques petits secrets, quand même!  LOL

Publicité
Commentaires
N
Très beau travail,une préférence pour les inclusions....<br /> bon dimanche
Répondre
L
Très original ton collier et bravo à tes éléves. Bise. Anne
Répondre
A
Il y en a qui s'éclatent bien dans leur boulot. T'as raison ma grande, comme ça nous on admire.
Répondre
J
J'adoooore toutes ces textures... Particulièrement le style de celles que tu as travaillé avec Edwige.<br /> Faut vraiment que je me dégote une matinée pour que tu m'apprennes tout ça à moi aussi!!!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité