Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 714
18 février 2010

Atelier de groupe - Inclusions sur Fimo

Samedi passé, jai eu le plaisir d'animer un atelier d'inclusions à l'atelier d'Azoline.  Notre groupe hyper sympa se composait de: Stéphanie, Hildegard, Joanne, Nadège, Sylvaine, Cathy, Eloïse, Hamida et Richard.  (Normalement nous ne sommes que huit + moi...Mais j'avais surbooké sans faire exprès)
Nous avons bidouillé, dans la joie, la bonne humeur, et une touche de follie (cela devient une habitude); avec plusieurs matériaux différents, pour obtenir des textures et des inclusions variées, avec lesquelles nous avons formé des lentilles. 

incluz1  incluz2

Ensuite est venu le montage en collier (plus délicat pour certaines, d'où l'intérêt!)...Qui a été coupé court par le départ de deux élèves, car nous avions dépassé l'horaire prévu, Oops!...Du coup nous avons tout arrêté pour prendre une photo en catastrophe!  D'où les montages non-finis, excepté un.  De ce fait, mon assistante, (Nadège*) n'a pas comme à l'habitude copié les noms des créations; et vu que j'ai la mémoire qui sature un max, impossible de me rappeler qui avait fait quoi. Sorry!!!! (Surtout parmis tous les vert et turquoise.)
Toujours est-il que c'était vraiment très convivial (nous avons beaucoup ri) et toute l'équipe a super bien travaillé :o)

* Pour les réclamations, c'est Nadège qui répondra aux emails!!! LOL

Publicité
Commentaires
R
Bonne humeur,<br /> créativité,<br /> vert, turquoise, <br /> il manque de l'orange...<br /> à quand, le nouveau programme, pour que je puisse avoir un siège ?<br /> Rosaline
Répondre
P
c'est trés sympa ! bonne semaine florence ! je pars en alsace voir ma mère ! bizzzz
Répondre
P
vraiment très beau rendu pour cette technique que je n'ai jamais pratiqué !!<br /> <br /> je vous envie car, te connaissant, vous avez du rigoler comme des bossus!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
N
Je vais me plaindre à la PDAB (Protection Des Assistantes Bénévoles) !! Battue, brimée ... Je suis une survivante et là ... Pouf ! Heureusement que pour racheter cette triste et insoutenable situation il y avait les paillettes ultra fine ! <br /> Elles sont d'ailleurs vendues sur le site de Florence ...<br /> Nôôôôôôôn ! Ca recommence ! <br /> Bon en tout cas malgré ou bien à cause de tout cela j'ai passé une très bonne journée et je reviendrai ! Je penserai aux lunettes de soleil et au feutre pour passer incognito ... Quoique à l'intérieur je risque peut-être de me faire repérer ! Waouh ! La fimo c'est pas de tout repos ! Engagez-vous qui disait ...
Répondre
N
Un grand bravo à toutes et tous!Ces lentilles aux mille facettes,c'est génial.
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité