Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 714
2 février 2010

Atelier de polymère liquide et co.

Voili voilou Edwige est revenue, en fimoteuse assidue, pour un très agréable atelier concentré sur le polymère liquide...Mais nous avons commencé par un Mica shift (ou traces fantômes).  Ce qui est intéressant est qu'Ewige a utilisé de la Kato et moi de la Fimo...Et vu que la Kato (comme la Premo) contient plus de pigments, le résultat est de loin meilleur!

edwige4001

Ensuite nous sommes passée aux différentes utilisations du polymère liquide...Pour cet atelier nous avons utilisé la marque Sculpey, qui est beaucoup plus épaisse que les autres marques.

edwige4002
Un petit effet mosaïque...

edwige4003

un peu d'effet de porcelaine...Le mien n'est pas très réussi (triste et terne). 
Avec des couleurs c'est bien plus joli!

edwige4004

La preuve ;o)

Publicité
Commentaires
R
Avec des couleurs c'est bien plus joli!<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> que dire de plus...<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> Je pense qu'il était de mon devoir de le souligner !!!
Répondre
N
Que lis-je ! Des quoi ? Ah oui ! Des couleurs !!!<br /> J'aime bien le dernier et sa forme tarabiscotée.<br /> <br /> ... Euh ...<br /> Y'a au moins 3 couleurs là ! Qui que vous soyez sortez du corps de notre petite Flo !
Répondre
N
Beau travail pour toutes les deux!Bonne journée bises
Répondre
L
En effet c'est très réussi, quel travail. Bise. Anne
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité