Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
1 février 2010

Hommage à Yves

Comme chaque année, je participe à l'hommage rendu à Yves qui faisait partie du groupe Créationfimo, et qui nous a quitté trop tôt...Je n'ai pas eu le plaisir de le connaître, mais je sais combien il était très apprécié au sein du groupe.  C'est une jolie façon de se rappeler de lui :o)

cuffs

Toutes les créations faîtes en son honneur sont sur Parole de Pâte

Publicité
Commentaires
A
Superbes ces boutons de manchette, et très chics !
Répondre
M
je les avais remarqués sur parole de pâte, ces boutons de manchettes, y a pas plus masculin ! mais on en met encore de ces machins là ?? bisous
Répondre
K
Bravo pour ce bel hommage, encore une personne partie trop vite....
Répondre
N
ces boutons de manchettes sont très belles avec de une jolie ligne épurée.Bel hommage
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité