Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 705
11 janvier 2010

Challenge jaune orange et or

Voici un petit collier que j'ai réalisé pour le challenge: jaune orange et or organisé par Création Fimo et posté sur Parole de Pâte.  Pour ceux qui me connaissent c'était un vrai challenge car je n'affectionne pas du tout le jaune et l'or...J'ai donc eu du mal à "pondre" quelque chose. Mais bon ce n'était pas un challenge pour rien! 

bulles

La surprise totale est que j'ai été tellement contente du résultat: gai, chatoyant, et lumineux, que je me suis réconcilié un tant soit peu avec ces deux couleurs, qui l'eu cru?!! 

Publicité
Commentaires
N
mes couleurs!!! Tu me le vends??<br /> <br /> Biz de la Suisse ou il fait très froid,<br /> <br /> <br /> nina
Répondre
N
Il est absolument sensas !!! Tout à fait les couleurs qui me faudraient ces jours ci ! ;o)
Répondre
C
Super joli !
Répondre
B
il est vraiment super joli, et plein de luminosité, j'adore. Bise
Répondre
A
vive la couleur, très joli!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité