Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 880
15 décembre 2009

Challenge Klimt

Comme d'habitude j'ai participé au challenge de Création Fimo: "Inspiration de Gustav Klimt" lancé par Médusa - posté sur le blog Parole de Pâte.  Vous devriez voir les merveilles réalisées, cela vaut le coup d'oeil!

Comparée aux autres superbes créations, je suis restée un tantinet trop traditionnel, malgré mes couleurs chatoyantes...J'espère néamoins que ce petit bracelet vous plaira.

klimt_bracelet

Publicité
Commentaires
A
Avec du retard… flamboyant, chatoyant tu vois quand tu veux tu peux !!! Même pas une once de violet quelle surprise. Il est très très beau et quel boulot. Bises bises
Répondre
R
Tellement de couleurs sur une seule création...<br /> Ca te ressemble pas pourtant !!!<br /> <br /> C'est chouette. Tu devrais le faire plus souvent :-)
Répondre
P
Ah j'aime beaucoup c'est trés réussi ! bonnes fêtes de fin d'année florence ! bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ces bracelets multicolores. Bisou
Répondre
L
Ah bien moi j'aime vraiment beaucoup ! Il tape à l'oeil... Bisous. Anne
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité