Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 880
11 décembre 2009

Noël avant Noël - promotion dans ma boutique!!!

Profitez de Noël avant Noël dans ma boutique de bijoux - promotion spéciale jusqu'à 33% sur les bagues, colliers, etc.

Pour vous faire plaisir ou pour offrir!  Juste à temps pour les fêtes :o)

Mais attention la promo se termine le 20 décembre...

4avril_005 16mai_014 26janv0912

Et pour ceux qui en doute...Oui, j'ai d'autres couleurs que du violet!!! LOL

Publicité
Commentaires
C
bien, je vais y jeter un oeil! et s'il n'y avait que du violet, ça ne me dérangerait pas du tout moi!!! lol
Répondre
A
Je vois que tu as de l'humour !! Tu as raison c'est bon pour le moral.
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité