Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 913
4 décembre 2009

nouvelle collection elfes

Je n'ai pas pu résister à vous montrer ma nouvelle collection de petites elfes...Pas encore vernie ou montée en pendentif...Créée tout spécialement pour l'expovente....A chaque fois je jure de ne rien faire de plus, mais c'est peine perdue, je ne peux pas résister de sortir une nouveauté...ou deux, ou trois!  C'est grave docteur?!

elfi

J'espère que mes petites elfes auront du succès :o)

Publicité
Commentaires
J
Et pourquoi n'auraient-elles pas du succès ? Elles sont jolies.
Répondre
N
Superbes!
Répondre
P
je les ai vus hier sur le stand ces jolis pendentifs ! bravo florence ! bizz
Répondre
N
Très sympa et vive l'héroic fantasy dans la fimo !!
Répondre
N
j'aime beaucoup ces elfes,bonnes ventes!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité