Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 705
28 novembre 2009

Creative Overload - Christmas Party

Même pas encore fini avec une expovente, que je vous annonce une deuxième...Mais la dernière de la saison pour moi.  Je fais dans la qualité pas la quantité cette année ;o)

l_568c8308a9124715877dbd6fd25b2f7f

Creative Overload Christmas Party

Dates : Les 5 & 6 décembre 2009
Horaire :
samedi de 12h à 20h et dimanche de 11h à 19h 

Lieu : La Bellevilloise - 19,21 rue Boyer - 75020 Paris.

Accès : Metro Gambetta (ligne 3) sortie Martin Nadaud et Ménilmontant (ligne 2)
Bus 26, 61, 69, 96 / Noctilien N16, N34
Parking Saint-Fargeau à proximité

Venez découvrir les créations de jeunes talents (dont moi,...Bon d'accord pas si jeune, LOL!)

Vêtements, bijoux, accessoires, sur mesures, pièces uniques, petites séries,pour un look inimitable! Mais également de la musique, des artistes peintres, des graphistes et des illustrateurs, de la déco. Tout pour faire en une seule journée et un seul lieu, votre shopping de Noël. 

N'oubliez pas de venir me dire bonjour :o) 

Publicité
Commentaires
M
dommage j'ai aussi un marché de Noël dans mon village les 5 et 6 décembre. Bonnes ventes
Répondre
P
coucou ! mon mari ayant une réunion de prévue, il se peut que je passe te faire un petit bonjour ! bisous
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je serais venu volontiers mais je ne connait pas encore ma disponibilité pour le week end prochain... :(<br /> <br /> Bonne expo vente alors !:)
Répondre
Y
Je vais essayer de m'échapper quelques minutes pour faire un tour là-bas. Mais ça ne va pas être évident.
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité